Changement climatique, migration et protection sociale des enfants de migrants. Appel d’Offres international financé par UNICEF

One thought on “Changement climatique, migration et protection sociale des enfants de migrants. Appel d’Offres international financé par UNICEF”

  1. Bonjour,

    Mon nom est Camille Raillon je travaille comme chercheur pour la Fédération des Universités Catholiques et suis responsable de la plateforme RefufeesLAB, http://refugeeslab-ifcu.org/. Une plateforme qui regroupe 30 de nos Universités membres impliqués sur la question des réfugiés et migrants.

    Nous organisons le 10/11 janvier 2019, une conférence à Paris sur le thème « famille et migration ». Plusieurs associations, Universités et agences des Nations Unis ont déja manifesté leur intérêt à y être présentes. Cette conférence sera l’occasion de créer un espace de réflexion pluriel face à la crise des politiques migratoires.

    A ce titre nous serions ravis de vous compter parmi nous et de proposer à vos chercheurs intéressés de répondre à notre appel à communication pour être « speaker » pour une séance plénière. Dans l’espoir de lire de vos nouvelles prochainement, n’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail.

    Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.